Tournois Fifa 21

Prends la plume et lâche toi ! T'as aimé ? detesté ? viens nous en parler.
Benkok13
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Tournois Fifa 21

Message par Benkok13 »

Salut, j'ai besoin de vos retour sur l'organisation et les potentiels failles que l'on pourrai trouver pour contourner le règlement.

Ceci est une avant première 8-) , il devrai évoluer en fonction de vos retours.

Merci à tous.

"Bonjour,

La communauté Stadia Fr organise un championnat d'Europe des Clubs Pro sur FIFA 21.
Vous trouverez ci dessous le formulaire d'inscription. Il est disponible en Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand, tous sur https://forums.stadiafr.com/.

Règlement de la compétition:

La compétition est gratuite, et valable uniquement sur la plateforme Stadia de Google avec le jeu Fifa 21 en mode Club Pro.

Toutes personnes, de tout âge, peut participer à cette compétition, mais doivent être membre d'un discord communautaire stadia.

Concernant la zone géographique, le capitaine de chaque équipe doit vivre sur le territoire Européen.

Les lots de la compétition seront à minima de 100€ pour l'équipe vainqueur ( si 5 joueurs dans l'équipe 5x20€), et 50 € pour l'équipe vice championne.

Chaque équipe devra être composé de 3 à 5 joueurs max. Pour des questions de retransmission, il est obligatoire qu'un membre de chaque équipe stream via le Youtube Direct de Stadia chaque rencontre que son équipe joue et d'en informer un organisateur.

Les joueurs ne peuvent être inscrit que dans une seule équipe. Toutefois, une équipe pourra recruter un joueur, deja inscrit à la compétition et donc présent dans une équipe éliminé, à l'issue des qualifications si il y en a.

Le mode de jeu sera le mode club pro, avec la présence obligatoire de l'IA. Le contrôle total de l'équipe par un joueur est interdit, et chaque mi-temps sera d'une durée maximum de 4 min.

Seul le capitaine, s'inscrit pour lui et son équipe.

Format:

Sont attendus 24 équipes maximum, néanmoins si les inscriptions sont supérieur à ce nombre le ou les pays ayant le plus de club représenté passerons par une phase de qualification.

Après les phases de qualification, aura lieu des phases de poules de 4 équipes, le deux premiers de chaque groupe seront qualifié. Afin d'avoir un maximum de représentant européen en phase final, les phases de groupe se joueront aussi en club d'une même situation géographique. Cette phase se jouera uniquement à aller simple.

Les Vainqueurs du groupe, affronterons les seconds du groupes F, et inversement. puis B avec E et ainsi de suite.

Pour les phases à élimination direct. Match aller uniquement et mi temps de 4 minutes aussi.

Le tableau sera consultable sur https://forums.stadiafr.com/

Date de la compétition:

Fin des inscriptions, le 30 Avril à 23h59

Phase de qualification, championnat à créé du 01/05/2021 au 16/05/2021

Phase de poule du 28/05/21 Groupe A et B, le 29/05/21 Groupe C et D et le 30/05/21 E et F

Phase finale le 5 Juin 2021

Retransmission:

Il sera possible pour une communautés anglophone, italienne, allemande et espagnol de retransmettre les phases de poules et finale dans leur langue. Néanmoins, une chartre graphique et possiblement commercial (sponsoring) sera établie et devra être respecté."
Plom
Petit pad
Petit pad

Re: Tournois Fifa 21

Message par Plom »

Vu qu'il y a de l'argent en jeu je ne crois pas qu'il soit légal de laisser des mineurs participer ?

Je trouve un peu bizarre de pouvoir recruter des membres des équipes éliminées.

Je ne connais pas le jeu mais il y a l'air d'y avoir pas mal de contraintes, il est possible d'être spectateur sur les matchs pour jouer les arbitres ? D'ailleurs ça pourrait être l'arbitre qui retransmet le match comme ça.

Il y a quelques fautes dans le texte mais on s'occupera de ça une fois qu'il sera définitif !
Benkok13
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Benkok13 »

Merci pour le quelques fautes.

Pour, le coté mineurs, on peut faire une case dans l'inscription confirment la majorité ou l'accord parental, malheureusement, on ne pourra pas vérifié les informations.

Le recrutement, ne peut se faire que sur le même discord. Genre equipe A/b ....

Et non, pas de mode spectateurs d'ou le stream obligatoire, de

1- pour preuve du resultat, lors de qualifiation
2 -creation d'un résumé
3- stream des phases principale

Merci plom
Benkok13
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Benkok13 »

Merde plom, je t'ai pas dit, tu va devoir traduire le forms en espagnol 😂🤣😉
Plom
Petit pad
Petit pad

Message par Plom »

Non mais je m'y attendais, j'allais me proposer de toute façon. :D
Benkok13
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Benkok13 »

Merci plom, j'ai donc tout mes traducteurs.
Répondre