Fall Guys

T'as entendu parler d'un truc ? Tu aimerais voir débarquer un titre particulier ? C'est ici !
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Fall Guys

Message par manthoR »

J'adorerai.
J'aime les jeux multi massifs à la bomberman, j'aime la physique débile à la fall flat, bref je veux ce jeux.
Si possible en Cross Play :P

Je crois savoir que PlayStation a une exclu console. Stadia est considéré comme une console, domage !
Tiniel Cerulis
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Re: Fall Guys

Message par Tiniel Cerulis »

Stadia est considéré comme une console... par qui ? :D parce-que certains jeux sont basés sur les builds PC comme Cyberpunk alors bon...

Fall Guys serait un jeu multi idéal pour Stadia, c'est fun, c'est rapide, immédiat, etc. ça serait un bel ajout au catalogue :)
Lord_Warpa
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Lord_Warpa »

manthoR a écrit : mer. déc. 30, 2020 10:26 am J'adorerai.
J'aime les jeux multi massifs à la bomberman, j'aime la physique débile à la fall flat, bref je veux ce jeux.
Si possible en Cross Play :P

Je crois savoir que PlayStation a une exclu console. Stadia est considéré comme une console, domage !
J'y joue sur PC, il faudrait d'abord qu'ils fixent leurs serveurs, un crash toutes les 3 games...
Plom
Petit pad
Petit pad

Message par Plom »

Il y a toujours autant de joueurs sur ce jeu ? Je pensais que c'était redescendu un peu.
Lord_Warpa
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Lord_Warpa »

Plom a écrit : mer. déc. 30, 2020 6:12 pm Il y a toujours autant de joueurs sur ce jeu ? Je pensais que c'était redescendu un peu.
C'est redescendu bien plus bas que cet été mais il y a toujours du monde, une S3 d'hiver...
Benkok13
Petit pad
Petit pad

Message par Benkok13 »

Moi, je veux le test. Je le veux. Et hors de question d'allumer la play, chercher un jeu à désinstaller pour libérer de la place... Télécharger..... Installer.... Attendre les temps de chargement.
Lord_Warpa
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Lord_Warpa »

Je l'ai sur PC et il ne prend pas beaucoup de place... L'excuse du cloud c'est bien pour le stockage est très pertinente mais moins pour ce jeu :ugeek:
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par manthoR »

Ouais mais pouvoir y jouer sur TV ou sur ordi, voire sur tel dans son plumard... 💪
Benkok13
Petit pad
Petit pad

Message par Benkok13 »

Une rumeur fait apparaître une arrivée prochaine en attendant. 🤐
Plom
Petit pad
Petit pad

Message par Plom »

Et d'où ça donc ?