Bonjour de BougLo

Nouveau ici ? présentez-vous !
BougLo
Noob
Noob

Bonjour de BougLo

Message par BougLo »

Bonjour à tous,

Laurent 40 ans, 1 enfant par dizaine d'année 🤯

Pour la petite histoire :
Possesseur d'une PS4 pro avec l'arrivée des nouvelles consoles, j'ai voulu changé mis la pénurie est passée par là et j'ai commencé à réfléchir à ce que je souhaitais réellement sachant que je me fais régulièrement viré de ma TV par n° 1 et 2, je me suis dis, si je pouvais continuer à jouer ailleurs cela serait parfait et j'ai découvert le cloud gaming.

après des tests, des discussions sur le discord stadiaFr, j'ai craqué hier pour l'abonnement pro et mon premier jeu soir FIFA 21.

du coup je peux jouer sur la TV principal via une shield TV pro qui me sert aussi pour sonoriser la maison avec spotify et pour la vidéo avec Netflix+ prime vidéo et Kodi.
TV principal, le top grande TV 4k HDR + home cinéma complet.

et ensuite solution de secours la chambre avec un TV full HD + mi box

et le secours du secours, le smartphone

j'ai une manette moga XP 5x pour jouer.

A la recherche de bons plans sur les jeux Stadia et voir pour jouer avec des amis en ligne après avoir enfermé les enfants dans le placard à chaussures.

a bientôt
Lord_Warpa
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Re: Bonjour de BougLo

Message par Lord_Warpa »

Hello et bienvenue (même si on se connait déjà haha)
:D
Phly
Noob
Noob

Re: Bonjour de BougLo

Message par Phly »

Hello BougLo!

bienvenue parmi nous :-)

Sympa la Shield, j'en avais une avant mais elle ne me servait pas assez, donc revendu... maintenant que Stadia risque d'arriver dessus, je regrette un peu... du coup j'ai pris le chromecast Google Tv même si c'est pas aussi complet qu'une Shield.
Répondre