Project Hailstorm ?

Le cloud gaming et ses possibilités
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Project Hailstorm ?

Message par manthoR »

Google a initié Stadia avec le project stream
En tout cas c'était le nom au moment où il a commencé à ouvrir des accès à des journalistes et autre beta testeurs pendant une période limitée sur assassin's creed odyssey...

Depuis il y a eu des annonces de features, des Rumeurs, des rollouts, des jeux etc... Mais c'est la première fois que dans l'analyse de l'APK on trouve des trucs avec ce qui semble être quelque chose d'envergure.

Du teasing sur du coming soon et sur une présentation du projet qui sera proposée ...

Hailstorm ça veut dire tempête de grêle. Le seul nom de projet commun provient de Netflix mais perso j'y crois pas...

Aller je me lance dans des hypothèses (rêves) même si j'ai 99% de chance de taper à côté :
  • Il s'agit d'un projet qui offrira un système de early access
  • Il s'agira d'une création des studios SGE
  • Il offrira une expérience massive, persistante et a une seule instance
Bon en vrai ce sera peut-être une nouvelle techno de stream ou autre mais bon...

:arrow: Et vous, vos pronostiques ? Hypé ?
Plom
Petit pad
Petit pad

Re: Project Hailstorm ?

Message par Plom »

Hypé ? Non, parce que ça pourrait vraiment être tout et n'importe quoi, c'est même peut être une blague ! Après tout quand on voit le passage sur le 56k...

Le top serait bien évidemment un gros jeu SGE, mais vu que c'est dans l'apk de l'application j'opterais plus pour des fonctionnalités liées à celle-ci. On verra bien !
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par manthoR »

Lord_Warpa
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par Lord_Warpa »

D'accord avec Plom, ça peut être juste une blague étant donné ce qu'on a trouvé sur le modem 56k
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par manthoR »

Je crois pas à la blague.
Sur-hyper la commu ils savent qu'il faut éviter depuis les good stuff...

L'histoire d'Android TV a beaucoup de sens mais je vois pas l'intérêt du teasing "coming soon" ni de faire un truc pour introduire le projet.

Le fait que ce soit identifié dans l'APK c'est peut-être qu'il y aura également des choses ailleurs mais qu'on le voit d'abord dans l'APK comme le family sharing a l'époque...
thepaulconor
Noob
Noob

Message par thepaulconor »

Perso il ne faut pas se hyper pour si peu les amis, avec la hype qu'on a eu pour les premiers TWoS, on était tous déçu. Il faut laisser le temps passer et puis plus on a d'attente plus on est déçu au final donc bon. Garder votre hype pour quelque chose de plus concret. 8-)
manthoR
Team Stadia Fr
Team Stadia Fr

Message par manthoR »

Pour pc gamer c'est juste le stateshare
Source : https://www.pcgamer.com/amp/google-stad ... -hailstorm
Répondre